Du 24 au 27 janvier 2011 a eu lieu à Paris, la célèbre Fashion Week, et qui dit Fashion Week, dit Salon du prêt-à-porter, porte de Versailles.
Deux des B.B ont eu l’opportunité de découvrir l’envers d’une marque, Didier Parakian,en temps qu’habilleuse mannequins. Stress, fatigue, excitation, satisfaction forment un beau résumé pour ces quatre jours intenses et riches en émotion. Elles ont pu partager et apprendre des choses avec les professionnels travaillant pour la marque sur le salon mais aussi avec les mannequins.
Deux des B.B ont eu l’opportunité de découvrir l’envers d’une marque, Didier Parakian,en temps qu’habilleuse mannequins. Stress, fatigue, excitation, satisfaction forment un beau résumé pour ces quatre jours intenses et riches en émotion. Elles ont pu partager et apprendre des choses avec les professionnels travaillant pour la marque sur le salon mais aussi avec les mannequins.
Discrétement d'un oeil curieux et d'une oreille attentive, les B.B ont su retenir les conseils professionnels des commerciaux et de toute l'équipe de Didier Parakian!
Les deux B.B ont beaucoup apprécié cette aventure et leur engagement sur le salon a été apprécié! Du coup, en septembre elles repartent pour une nouvelle saison chez Didier Parakian :)
Focus Didier Parakian
Didier Parakian a fondé l’enseigne de prêt-à-porter qui porte son nom en 1989. La marque a puisé son inspiration dans les images, les odeurs, les musiques et les couleurs de son port d’attache, Marseille. L’enseigne dispose aujourd’hui de points de vente dans plus de 20 pays et souhaite développer son réseau de franchise dans le monde entier.
Pour nous l’enseigne représente le dynamisme et la joie de vivre des femmes de plus de 40 ans , mais quelque pièces de la collection se démarquent et rajeunissent la cible visée de l’enseigne. La collection est très colorés et on y trouve un large choix de matière.
Célia.